vendredi 3 septembre 2010

Ah my God!!!

Bon vendredi!

Aujourd'hui est une journée très spéciale! Vous avez vu précédemment ma page sur Tim Holtz. Ma soeur Julie m'a conseillée de lui envoyer un email et de la mettre en annexe. Cette nuit, pendant ma période quotidienne d'insomnie, je décide de tenter ma chance (le courage se trouve à 4h du matin dans mon cas!!!). Donc je lui envoie un petit email pour lui dire que j'adore son style et qu'il m'inspire beaucoup ces temps-ci et qu'après 4 ans de scrap j'ai enfin trouver quelqu'un qui me pousse à me dépasser et à faire du vintage (que je n'avais jamais essayé auparavant).

Donc ce matin je me lève et je me dis qu'il n'aura sûrement pas répond (s'il me répond un jour)! Mais NON, j'avais un beau email de Tim Holtz en personne qui attendait dans ma boite de courriel! Ah My GOD, vous auriez du voir mon excitation! Voici ce qu'il m'a écrit:
hi marilyn-thanks for the kind email and bringing a smile to my face. sorry you missed my class but by the looks of your project you are clearly a success at distress. Thanks again and here's to your new creative journey ahead.

WOW! J'en reviens pas! Je crois bien que je vais devoir faire une autre page avec ca!!! :)

Bref bonne journée! Je devais partager avec vous ma grande joie de ce matin!

1 commentaire:

  1. Salut ma soeur!
    Félicitations encore une fois! Je suis vraiment contente pour toi ;) ça m'a fait vraiment plaisir quand tu m'as appelé pour me le dire, ta voix était si heureuse!
    Ju

    RépondreSupprimer