mercredi 1 septembre 2010

3 autres pages!

Eh oui! Encore des pages! J'ai décidé que j'avais asssez de cartes d'accumulées pour les prochaines semaines! Donc je fais des pages de scrapbooking. Et je retombe en amour avec le scrap!
Récemment, comme je vous l'avais dit, j'ai gagné un livre de Tim Holtz et disons que ca m'a inspiré une petite page! Évidemment, il fallait qu'elle soit d'inspiration vintage, pour le roi du vintage! J'ai aussi utilisé plusieurs produits de ses différentes marques (ranger ink, Tim Holtz, des dies big shot crées par lui) et des papiers Graphic 45 qui, selon moi, lui allaient à ravir!!! Et j'ai ajouté quelques étampes SU! Le sketch utilisé provient du livre de Becky Fleck, Page Maps (voir post suivant).La deuxième page démontre que mes chats sont habitués de déménager! En fait ils ont fait 4 déménagement jusqu'à maintenant! Donc ils aiment les boites!!! Remarquez le coeur dans le coin à gauche. En fait, j'ai placé mon chipboard (forme de carton) en forme de coeur dans le coin et j'ai utilisé mon Atomiseur de couleur (on y insère un marqueur SU! et on spray de l'encre à l'endroit désiré). Ensuite, j'ai encré mon coeur avec de l'encre rouge-rouge et j'ai refait la technique avec l'atomiseur de couleur par dessus. J'ai ensuite appliqué de la peinture Crackle Paint (Ranger Ink) pour faire craqueler mon coeur. J'ai fait le même effet avec l'étoile à droite et les petits coeurs dans les yeux du hibou. Et finalement, une petite page sur mon chien qui a une vie très difficile! Mettons qu'il fait vraiment pitié! Donc je voulais faire une petite page à son sujet. Pour les 2 dernières pages, j'ai utilisé un livret de sketch (acheté chez Scrapbook Québec), les Sketchs à Matie pour m'inspirer.

Je vais probablement vous revenir avec d'autres pages ce soir! Bonne journée!
PS: regardez le prochain post pour découvrir un livre fantastique de Becky Fleck (page maps).
PPS: Bonne journée à ma soeur Julie qui recommence l'école aujourd'hui. Elle termine sa dernière année de bacc en orthophonie donc envoyez lui vos ondes positives!

1 commentaire:

  1. Merci Mary
    C'est super gentil à toi de penser à moi!
    Si je continue mes études c'est en partie grâce à toi, tu m'encouages tellement!
    Je t'adore
    Ju

    RépondreSupprimer