dimanche 15 août 2010

Une carte chic!

Bon dimanche!
On dirait que je ne me tanne pas de faire des cartes ces temps ci! C'est sur qu'avec ma Big Shot et toutes mes nouvelles étampes, papiers, cartons et encres ca aide à trouver l'inspiration!!! Ce matin, je vous montre une carte simple, chic et élégante! J'y utilise 3 couleurs de base: blanc, noir nu et calicot coquelicot (en couleur). Il est rare que j'utilise mes roulettes mais je dois les utiliser plus souvent parce que j'adore l'effet!

Cette carte est inspirée d'une carte de Linda Creech. Il est tellement amusant de prendre un modèle de carte et de s'en inspirer pour créer quelque chose de différent!

J'ai encore mis un ruban froissé dans le bas de ma carte! Je trouve que ca ajoute vraiment ce petit je ne sais quoi qui fait tout le chic de la carte! À vous d'essayer! Mettez une bande de Sticky Strip sur votre projet. Prenez un ruban assez long et collez-le à gauche de votre carte. Pliez ensuite à intervalles non réguliers et n'hésitez pas à jouer avec le sens pour plus d'originalité. Vous pouvez aussi varier la longueur des plis! Amusez-vous! L'effet est saisissant dès le premier essai!

Bon dimanche!

2 commentaires:

  1. Salut Mary!
    Elles sont vraiment belles tes cartes! J'ai hâte de voir ma carte d'anniversaire lol
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. salut Mary!
    elle est vraiment bellle cette carte et en passant Ju Mary ne peut pas te montrer ta carte
    LOL
    ari

    RépondreSupprimer