jeudi 26 août 2010

Mon Dieu! Un 3e post en 1 journée! HAHA

Bon un peu de sérieux!!! Voici donc 3 petites cartes faites aujourd'hui! La première utilise un jeu d'étampe retiré de SU! Spring Song que je voulais depuis un petit bout et Marilyn, une autre démo de Baie Comeau me l'a vendu!!! Je l'adore! Vous pouvez voir son site: www.marilynlebel.blogspot.com Merci Marilyn et merci pour la belle carte que tu m'as faite!

La deuxième carte utilise aussi un jeu retiré, A rose is a rose. C'est aussi un jeu que je voulais acheter usagé et Anne, une autre démo me l'a vendu! Voici son site: http://carteatout.blogspot.com Merci Anne et merci pour le petit mot!

Et finalement, j'ai fais une petite carte en zéphyr Baja!

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. C'est vraiment beau Mary (comme toujours lol). J'aime beaucoup les 2 kits que tu as acheté mais qui ont été retirés!
    Ju

    RépondreSupprimer