vendredi 20 août 2010

Je recommence à faire des pages!

Eh oui, j'ai fais quelques pages lors des derniers jours! Je ne peux pas vous les monter toutes car j'en ai envoyé 2 pour soumission dans des revues! C'Est un de mes objectifs de scrap pour l'année 2010; être publiée dans une revue. Donc j'attends des nouvelles! Si ca ne marche pas, je vais vous les montrer!

Alors voici celle que je peux vous montrer. C'est une page en format 8 1/2 par 11, un nouveau format pour moi! J'avais souvent vu des pages faites ainsi et je n'ai jamais osé mais j'aime beaucoup le résultat. Surtout que c'est plus facile à travailler étant donné que la surface est moins grande à couvrir!



Ca fait 3 mois maintenant que j'ai commencé mon traitement médical donc je trouvais qu'il était temps que je fasse une petite page sur le sujet. Avant de commencer ce fameux traitement, mes amies m'ont invitées dans un spa pour un massage et la journée et ca m'a vraiment fait du bien! J'ai donc immortalisé le tout avec cette page! La fleur est réalisée avec le die Big Shot Cercles #2 et j'ai juste froissé les papiers avant de les assembler. J'ai aussi ajouté une brad (build a brad) faite main. Les décalques blancs sont maintenat retirés mais je les adore! Et la grosse branche en feutre provient de Prima.

Je vous souhaites une bonne fin de semaine!

2 commentaires:

  1. WOW Est vraiment écoeurante!!!!!!!!!!!!!!!! Jadore!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci té fine! J'aime beaucoup ce format, je crois que je vais en faire d'autres! Ca se remplit plus vite et c'est différent!!!

    RépondreSupprimer