vendredi 13 août 2010

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai vraiment pris le temps de relaxer et de faire quelques petites cartes! Voici le résultat de ma détente!!!

La première carte utilise mon nouveau poinçon texturé pour la Big Shot, Papier peint d'époque. Il fait un motif très profond et vintage. Je l'adore! J'utilise aussi encore une fois le jeu d'étampe Éléments de style. Que voulez-vous, c'est mon préféré! Les couleurs sont ocre rousillon, vert olive et Brune dune.
La deuxième carte est inspirée d'un sketch de Mojo Monday: http://mojomonday.blogspot.com. Ce site vous offre des sketch de carte chaque lundi avec des idées d'utilisation. J'ai utilisé mon kit d'étampe Sentimental Journey disponible jusqu'au 31 aout dans le mini catalogue d'été. Et finalement, celle-ci utilise le même sketch mais est également inspirée d'une carte de Cristena Bagne (www.gettincrafty.com). Le jeu utilise est Aviary, également disponible dans le livre d'idées et catalogue 2010-2011.

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire