lundi 19 juillet 2010

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien! Pour ma part, j'ai eu toute une frousse ce soir. En allant jouer au parc avec mon chien Tox, il s'est blessé à la patte arrière droite. Il pleurait donc je l'ai appelé et il bouettait. Au retour à la maison, je regarde attentivement, je panique, j'ai peur.. Bref il avait juste une piqure d'abeille. Sa petite patte était toute enflée et rouge et j'ai facilement pu enlever le dard. Un peu de glace, de l'amour et tout est réglé.. mais j'ai eu une de ses frousse! Ca m'a donc pris un peu de scrapbooking pour m'en remettre!

Voici donc ce que j'ai concocté pendant que pitou se reposait dans son lit près de moi! J'aime beaucoup le mélange de 3 couleurs que donne cette carte: tarte au potiron, vert olive et narcisse délice. J'ai utilisé le jeu d'étampes Friends never fade.
Pour la deuxième carte, j'ai utilisé le jeu d'étampe Artistic Etchings. Les couleurs utilisées sont Bleu Baja, Doux suède et le papier DSP Arabesque de douceur.
J'espère que ca vous inspire! Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire