vendredi 16 juillet 2010

Belle démo!

Bonjour!

Mercredi soir, je suis allée à Arundel faire une démo chez Mireille! Cette démo est ma meilleure à ce jour, avec plus de 1600$ de ventes! Je suis vraiment contente. Merci Mireille! Avec mes profits, je me paie ma Big Shot! C'est une machine de coupe et d'embossage absolument fantastique. Je vous montre des projets créés avec elle très bientôt, enfin il ne reste plus qu'à la recevoir!

Mireille s'est méritée plus de 300$ en prix et 3 kits d'étampes du catalogue 2010-2011. Si vous êtes intéressée vous aussi à vous mériter tous ces prix gratuitement, contactez moi et je vous expliquerai comment fonctionne un atelier à domicile. Ce n'est pas compliqué et très amusant et vous pourrez gagner des produits! J'offre aussi des cadeaux à mon hôtesse et à mes clientes qui achètent plus de 100$ (avant taxe et transport).

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Ayoye! JE n'ai jamais vu ça!! JE suis contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Josée! Je suis pas mal contente! disons que mon objectif de la soirée était de 400$ et d'avoir une réservation pour une prochaine démo mais j'ai excédé mes attentes! Je me suis donc payé ma Big Shot en cadeau!

    RépondreSupprimer