jeudi 1 juillet 2010

3 petites cartes

Bonjour!
Cet après midi j'ai reçu ma pré-commande du nouveau catalogue! J'étais tellement excitée! Tel une enfant le jour de Noël! Je vous présente 3 petites cartes que j'ai faites ce soir!
Celle-ci est pour la cousine de mon conjoint qui aura ce mois-ci une belle petite fille! J'ai reçu cette nouelle roue mais je ne savais pas qu'elle était en format Jumbo donc je n'avais pas le manche! Mais comme je suis impatiente et que je voulais l'utiliser maintenant j'ai décidé de colorier avec mes marqueurs les petits cache-couche et de les étamper comme ca! Je trouve que cette technique permet de varier l'utilisation des roues! À vous d'essayer!
Je voulais faire une carte masculine pour la fête de mon beau-père qui approche à grand pas mais je ne suis pas très douée pour les cartes masculines! Alors je me suis inspirée du nouveau catalogue. Eh oui! Il y a une foule de modèles que l'on peut utiliser pour s'inspirer. Venez chercher votre catalogue chez moi et vous pourrez y voir toutes les nouveautés et l'inspiration nécessaire!

Et la dernière mais non la moindre! J'attendais ce jeu d'hôtesse avec beaucoup d'anticipation! je l'ADORE! La fleur est tellement belle et les détails sont fascinants! Je l'ai simplement coloriée avec mes marqueurs avec les 2 nouvelles couleur en Couleur disponibles aujourd'hui même!

J'espère que vous passerez un beau congé du 1er juillet!

2 commentaires:

  1. Bonjour Marilyn!

    Je viens de visiter ton blog et je dois dire que tes cartes sont très belles! :) Tes pages aussi surtout la photo avec ton chat WOW! Elle est très belle! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci! C'est très gentil! Je vais voir ton blog aussi tous les jours! Alors on pourra s'inspirer l'une l'autre en tant que marilyn!!! hihi

    Bonne journée!
    Marilyn

    RépondreSupprimer