mardi 29 juin 2010

Bonjour!

Je m'excuse d'avoir été absente si longtemps! En fait j'ai pris une pause créative quelques semaines. Ca m'a fait le plus grand bien et je suis de retour en force! J'ai recu le nouveau catalogue 2010-2011 et je dois avouer que c'est le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant!!! Les prix ont diminué, il y a beaucoup de jeux d'étampes et français, de nouveaux accessoires coordonnés aux nouvelles couleurs, des combos papiers cartons et encre, etc... Ma liste est longue!!! Pour vous présenter le nouveau catalogue, je fais une démonstration chez moi le dimanche 18 juillet 2010 à 13h. Je vous y invite en grand nombre! Veuillez svp me contacter si vous voulez y venir!!!

Je viendrai mettre le lien pour voir le nouveau catalogue en ligne le 1er juillet. D'ailleurs, si vous voulez une copie du nouveau catalogue, n'hésitez pas à me contacter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire