jeudi 8 avril 2010

Rénovation de couleurs

Bonjour à toutes!
Eh oui, Stampin' Up! a annoncé cette semaine que les palettes de couleurs seraient entièrement renouvellées pour juillet 2010. Certaines couleurs restent, d'autres prennent leur retraite mais la bonne nouvelle est que certaines couleurs qui étaient retirées seront remises en vente et que de toutes nouvelles couleurs arriveront!
Voici donc les nouvelles palettes de couleurs:

Voici les couleurs qui prendront leur retraite en juillet:


Donc, si vous avez des pads ou des crayons de ces couleurs, c'est le temps de faire une réserve des recharges d'encre et de papiers car ils ne seront plus disponibles. Et surtout, dépêchez-vous car nous ne savons pas combien de temps il restera de ces produits. SU ne peut pas garantir leur quantité donc n'attendez pas!

Je vous tiendrai informée des détails au fur et à mesure que nous en aurons mais entre temps, assurez vous de réserver une date d'atelier afin de vous procurer les couleurs qui seront retirées avant qu'il ne soit trop tard!!!
Tourlou, à plus!
PS: je vais vous montrer des nouveautés dès la fin de semaine, je suis présentement chez mes parents donc je n'ai pas mes trucs de scrapbooking donc je n'ai rien de nouveau à vous montrer! Mais j'ai très hâte de m'y remettre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire