mardi 17 novembre 2009

De retour en force!

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un beau 3 semaines! Nous ca a été fantastique! De belles vacances au bord de la mer des Caraibes, le désert d'Aruba, les iguanes, la plongée, etc... bref que de belles pages de scrap en perspective!

En attendant, je vous ai concocté un petit cours de cartes de Noël et de scrapbooking à l'aide de la trousse Simply Scrappin Christmas Jingle de la page 165 du catalogue de SU!.

Nous y ferons 5 cartes et 1 page de scrap et vous pourrez repartir avec votre trousse et vous pourrez confectionner d'autres cartes ou d'autres pages!


Le coût du cours est de 35$ en comprend la trousse au coût de 26,95$. Je demande par contre que les gens intéressés me paient le cours d'avance pour ne pas que je me retrouve avec des trousses non utilisées!


Donc si vous êtes intéressées, écrivez moi à l'adresse: marilyn_provost@hotmail.com

J'attends de vos nouvelles!!!


Autre sujet! En tant que démonstratrice, j'ai la chance de voir les nouveaux catalogues en premier et nous avons maintenant un apercu du nouveau mini catalogue du mois de janvier à avril et oh my god!!! Plein de nouveauté et tellement de produits excitants! En plus nous avons des nouveaux décor éléments et le catalogue Sell a Bration est sorti! Ce sera donc le moment idéal pour vous de faire une démo car avec chaque achat de 65$ vous vous méritez un kit d'étampe sélectionné gratuit et pour un atelier 395$ et plus vous en méritez un autre! Et les kits sont vraiment beaux cette année! WOW! J'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ca mais en attendant, inscrivez-vous à mon cours de noel!


Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire