vendredi 2 octobre 2009

2 petites cartes

Bon vendredi!
Je vous présente aujourd'hui 2 cartes que j'ai faites hier soir. La première était pour une collègue de travail de mon chum qui change d'équipe de travail. Il voulait avec du rose et il a même choisi les papiers! On ne le voit pas sur la carte mais j'ai appliqué du Crystal Effects sur les fleurs et ca donne un bel effet laqué. J'adore ca!

Et la deuxième est une carte que j'ai faite pour la fête d'une amie! Je l'adore! J'y ai mis plein de brillants et j'ai utilisé mon kit préféré du moment: Petal Pizzazz. Les papiers proviennent d'un kit Simply Scrappin qui comprends les papiers, les cartons et 6 feuilles d'auto collants.
Voilà, j'espère que vous aimez! Bon weekend!

1 commentaire:

  1. salut Mary!
    Elles sont super belles tes cartes! Continue comme ça!! Té géniale!! Julie xx

    RépondreSupprimer