vendredi 25 septembre 2009

Malchance

Bonjour à toutes!
Il m'est arrivé toute une bad luck.. dimanche je m'en revenais de chez mes parents et j'ai manqué une marche. Je me suis rammassée sur les genoux, incapable de bouger ma cheville droite. J'en hurlais de douleur! Mon père m'a emmenée à l'hôpital et grâce à notre merveilleux système de santé j'ai attendu un beau 24 heures pour me faire envoyer dans une clinique parce que sinon j'aurais attendu encore le même nombre d'heures! J'ai finalement vu un médecin, passé des rayons X et le doc était sur que j'avais une fracture mais Dieu merci, ce n'est qu'une grosse entorse! Je stressais tellement pour mon voyage à Aruba dans 1 mois... Mais le doc m'a mis au repos jusqu'au 10 octobre avec une botte de marche et des béquilles et je devrais m'en remettre!
Mais c'est là qu'on se rend compte que deux jambes c'est pratique!!!
Tout ca pour dire que j'ai du annuler ma démo de ce soir et que je ne ferais pas mes ventes Stampin' Up du trimestre.. Je devrai me reprendre le prochain trimestre et travailler dur.
Alors voilà les nouvelles!
Bonne fin de semaine!
Marilyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire