lundi 8 juin 2009

Enfin des pages!

Bonjour!
Après plusieurs semaines en congé forcé de scrapbooking, je m'y suis enfin remise aujourd'hui! C'était ma dernière journée de vacances alors j'en ai profité et j'ai fait 5 pages! Je vous les présente donc!

La première de la journée: Mon homme. Je ne savais pas trop comment commencer mais je suis assez satisfaite du résultat! J'avais ces papiers de Martha Stewart depuis quelque temps et je n'avais pas encore eu la chance de les utiliser. Et le carton de fond, je l'avais depuis belle lurette et je l'avais oublié dans un de mes tiroirs!

La deuxième de la journée: Parfait exemple. Mes beaux-parents sont ensemble depuis maintenant 27 ans et ils s'aiment encore comme des fous! C'est beau de les voir aller et j'ai eu envie de faire une page pour représenter leur amour qui dure toujours... et qui est un exemple pour nous à suivre...

La troisième de la journée est une page simple sur la fête de Manu, le meilleur ami de mon chum. Je voulais faire une page masculine mais j'y arrive difficilement... c'est plus fort que moi, je dois mettre des fleurs!!! Même si ce n'est pas ma création favorite de la journée, je l'aime quand même!

Après une bonne marche de santé avec notre nouveau voisin Roméo (un beau yorkshire), je me suis remise au travail. Noël 2006 est une page que je voulais faire depuis longtemps mais que je ne savais pas avec quels papiers agencer. J'ai trouvé ces papiers de Sassafrass Lass et j'ai tout de suite su qu'ils allaient me servir pour ces photos! J'aime beaucoup le résultat!

Et la dernière, qui a été la plus longue, en raison des lettres de chipboard que j'ai recouverts de papier et découpés à l'aide de mon exacto... Cousines: Une page sur l'amour qui nous unit, mes soeurs et moi à nos cousines! Je ne suis pas sur les photos simplement parce que je prenais les photos! Et il n'y a que deux de mes cousines sur les images mais j'en ai beaucoup plus que ca! Mais seulement 1 cousin!


Alors voilà! Je recommence à travailler demain et ca me tente tellement pas! Mais je me dis qu'il faut faire de l'argent si je veux pouvoir aller à Aruba en octobre! Et pouvoir continuer à me payer mes trucs de scrap!! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire