jeudi 25 juin 2009

Douceur

Bonjour!
Je vous présente une page que j'ai faite ce matin avant d'aller travailler. Je l'ai appellée Douceur parce que pour moi, ma grand-mère représente la douceur. J'ai mélangé plusieurs papiers de compagnies différentes, ce que je ne faisais pas souvent avant mais que je prends de plus en plus de plaisir à faire. De plus, j'ai utilisé mes pierres Prima que j'avais depuis cet hiver mais que je gardais pour une page spéciale et plus chic. Alors je crois que ca va bien ensemble. Ma grand-mère est quelqu'un de très douce, de très gentille et je voulais faire une page pour elle. En plus, depuis que je lui ai montré mes albums de scrap, elle aime beaucoup ce que je fais et elle m'apporte des trucs qu'elle avait chez elle alors je voulais la remercier en même temps.
Prochaine étape: faire une page sur mon grand-père qui est décédé quand j'avais 16 ans. Je crois que ce sera émotif mais ca va me faire du bien!

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire