mercredi 22 avril 2009

Quelques pages

Bonjour!
Voici quelques pages que j'ai réalisées depuis 1 an. J'espère que vous les aimerai autant que moi!

Regard de star
Celle-ci est la première page que je peux dire que j'étais totalement excitée! Je la trouve très belle. Il faut dire que j'ai un modèle exceptionnel! Ma petite soeur Arianne!


Première impression
Cette page est très spéciale pour moi car c'est la première photo que j'ai vue de mon chum! Je l'ai trouvé sur réseau contact et je n'ai pas pu résister devant ses beaux yeux et le petit chien... ils sont cute hein!?!


Moi bébé
Celle page est l'une des premières que j'ai faites après mon album de voyage à St-Martin. C'est moi petite! Je le suis encore mais bon...


Comme un poisson dans l'eau
Cette page est la continuité de regard de star. Je ne pouvais plus arrêter d'utiliser le papier de Stampin' Up! et les photos de ma soeur étant petite. Alors j'ai fait une autre page semblable mais différente en même temps.


Choyée
J'avais ces lettres en porcelaine que je voulais utiliser depuis longtemps et du beau papier que j'avais dans ma pile depuis des lustres alors j'ai sorti de vieilles affaires et j'ai fait cette page. À la base, c'était censé être une page de mes réalisations pour 2009 mais je n'avais pas la photo qui allait avec... alors j'ai divergé. Mais j'aime beaucoup le résultat.



Alors voilà quelques pages. J'en rajoutterai demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire