vendredi 24 avril 2009

Des pages, encore des pages!

Bon matin!

Voici quelques pages que j'ai faites dernièrement.

En 2009...
Cette page, je voulais la faire depuis un bout de temps mais je voulais trouver la bonne photo pour parler de mes résolutions de l'année. C'est une page très personnelle...


Dutchy
Cette page me rend un peu triste mais la faire a été comme un petit réconfort pour moi. Ma soeur a du faire euthanasier sa chatte Duchesse (Dutchy pour les intimes!!!) et ca a été un moment très dur pour nous...


Remember when...
L'achat de ma première auto neuve a été un moment important cette année! Elle a coûté cher mais je l'adore alors je ne regrette pas! Et en plus c'est mon petit cadeau de graduation!


C'est chouette
L'été dernier à Tremblant, j'ai pu prendre une chouette et c'était tout un moment!


Bandit
Celle-ci est une page de mon chat Bandit qui est décédé il y a deux ans. Je t'aime mon Ben!


Bonne journée!
Merci de me laisser un commentaire si vous me visitez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire