mardi 28 avril 2009

Démonstrations de Stampin' Up!

Bonjour à tous!

J'espère que votre semaine se passe bien jusqu'à maintenant. Moi c'est rock and roll au travail mais j'ai l'habitude!


Je voulais simplement vous parler de mon activité de démonstration avec Stampin' Up!. Je suis démonstratrice depuis maintenant environ 6 mois et j'offre donc mes services pour aller chez vous, faire une activité avec vos amies pour vous montrer les produits de la compagnie Stampin' Up! et pour vous montrer pleins de techniques et de modèles de cartes et de scrapbooking.


Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir de vous donner plus de détails!


Je vous laisse une petite carte que j'ai fait il y a quelque temps pour un collègue qui a eu un bébé! D'ailleurs, la cousine de Math, Amélie a eu son fils aujourd'hui! Matéo est donc arrivé! J'ai hâte de le voir!!!





Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire